Electricien Bruxelles mise en conformité

Cela fait plusieurs années que vous n’avez pas fait effectué l’installation de vos systèmes électriques ? Vous avez prévu de vendre prochainement votre bien et avez donc besoin d’un certificat de mise en conformité électrique de vos installations ? Alors, contactez CD Engineering – électricien Bruxelles mise en conformité – qui prendra en charge les différentes étapes de la mise aux normes de vos installations.

Votre électricien bruxelles mise en conformité, mise votre sécurité avant tout

En plus des normes légales, qui vous obligent à remettre en conformité vos installations tous les 25 ans pour une habitation, pensez à votre sécurité ainsi qu’à celle de vos proches. Par exemple, si vous habitez dans un logement plutôt ancien, faites contrôler vos installations plus souvent.

CD Engineering se rend chez vous et effectue une visite de contrôle qui reprend les normes en vigueur en ce qui concerne vos installations. Nous contrôlons notamment :

  • Tous les éléments relatifs à la perte énergétique et à l’isolation du bâtiment (infractions 1101 – 1104) ;
  • La prise de terre (infractions 1021 à 1211) ;
  • Les liaisons équipotentielles (infractions 1301 à 1310) ;
  • Le différentiel (infractions 1401 à 1409) ;
  • Les schémas électriques (infractions 1501 à 1505) ;
  • Votre tableau électrique (infractions 1061 à 1808) ;
  • Les conducteurs de protection (infractions 1214 à 1219) ;
  • Le code couleur ainsi que la canalisation (infractions 1081 à 1819) ;
  • L’appareillage (infractions 1091 à 1917) ;
  • La protection incendie (infractions 1712 à 1925).

Et après la visite de votre électricien ?

Suite à notre visite, deux cas de figure sont possibles.
D’un côté, si votre installation électrique est bel et bien aux normes, nous vous remettons directement un certificat de conformité électrique. Vous pouvez ensuite utiliser ce document légal.
D’un autre côté, si votre installation électrique n’est pas aux normes, nous ne pouvons pas vous remettre ledit certificat. Nous vous proposons alors un devis, effectué sur base de notre contrôle. Libre à vous ensuite de faire appel à nous pour prendre en charge ces travaux. Par la suite, après vos travaux de mise en conformité, vous recevrez de CD Engineering un certificat de mise en conformité électrique. Finalement, vous pourrez utiliser ce document légal.

Électricien Bruxelles mise en conformité électrique : pourquoi choisir CD Engineering ?

CD Engineering est votre électricien spécialiste dans la mise en conformité de tout type de bâtiment. Nous avons déjà, en effet, travaillé à la remise en conformité de différents immeubles et bâtiments industriels, en plus des habitations bruxelloises. Nous travaillons d’ailleurs sur des systèmes d’éclairage, de domotique, de télécom, de parlophonie et vidéophonie. Alors, si vous cherchez un électricien spécialiste, faites confiance à nos 22 ans d’expérience.

Nos services vous intéressent ? N’attendez plus et prenez contact dès maintenant avec nous pour toutes vos demandes d’informations qui peuvent encore plus vous aider.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.