Placement de Borne de recharge TESLA

CD Engineering est le spécialiste pour le montage de borne de recharge Tesla pour votre voiture électrique, que se voit pour la modèle S, modèle 3 ou la modèle X, nous avons la solution pour recharger rapidement votre voiture sur votre installation électrique.

Nous sommes en mesure de calculer la puissance disponible et de faire les adaptations électriques à votre coffret électrique pour que votre voiture TESLA charge le plus rapidement possible, 7kW, 11kW et même 22kW AC

Au besoin, nous pouvons vous installer un transformateur de puissance de 230V vers 400V, adapter la terre pour que votre chargeur ne se mette pas en défaut, placer les différentiels de protection pour vous assurer une parfaite protection.

Nous pouvons aussi placer un délesteur ou une horloge programme pour que votre installation électrique ne déclenche pas lorsque vous cuisiner ou faites fonctionner votre lessiveuse, séchoir ou four





Où peut-on recharger une Tesla ?

Contrairement aux autres véhicules électriques, les voitures électriques Tesla ont de nombreuses bornes de rechargement à leur disposition. La marque a fait installer des milliers de points de charge en Europe. Ce, contrairement aux autres types de stations de recharge. En effet, ce sont les pouvoirs publics qui font installer les bornes publiques, alors que Tesla a fait le pari de faire installer son propre réseau. C’est pourquoi vous pouvez faire recharger votre Tesla Model S, X, 3 et le dernier en date Y, plus ou moins partout. En plus, grâce aux Superchargeurs, vous pouvez recharger votre voiture plus rapidement. Ceci, car la puissance monte jusqu’à 250 kWh contrairement à 150 habituellement. Vous rechargez donc plus vite et faites des arrêts plus courts.

Enfin, avec le système intelligent intégré, votre véhicule calcule le nombre d’arrêts nécessaires en fonction de votre itinéraire sur une chargemap. Lors de votre trajet, il vous suffira alors de vous arrêter sur l’une des nombreuses infrastructures de recharge.

Est-il possible d’avoir une borne Tesla pour la recharge à domicile ?

Lorsque vous achetez un véhicule Tesla, vous avez deux solutions de recharge. La première est de la recharger grâce aux Superchargeurs présents aux abords des centres commerciaux, restaurants, etc. Cette solution est notamment pratique lorsque vous avez de longs trajets à faire. Le temps de charge y est donc plus court. Certaines stations font également varier les prix selon les heures creuses ou heures pleines. Cela reste néanmoins plus coûteux que de recharger sa voiture électrique sur une prise domestique.

C’est pourquoi la marque fournit un adaptateur pour que vous puissiez faire la recharge chez vous en recharge AC. Avec une puissance moindre aux Superchargeurs qui ont une charge accélérée, vous pourrez donc paisiblement charger votre véhicule toute une nuit. Sachez par ailleurs que vous n’avez pas besoin d’attendre le déchargement complet de votre batterie pour brancher votre véhicule sur une borne Tesla. En effet, les batteries utilisées sont en lithium-ion. En d’autres termes, la batterie n’a pas l’effet « mémoire » comme peuvent l’avoir les téléphones portables. C’est pourquoi vous pouvez la brancher à n’importe quel moment et votre batterie ne s’abîme pas. Si vous avez un doute quant à l’installation à et la puissance requise, vous pouvez faire appel à un électricien qualifié. Ce dernier pourra adapter l’installation en fonction de votre recharge AC.

Comment fonctionnent les Superchargeurs ?

La borne Tesla aussi appelée Superchargeur est très facile d’utilisation. En effet, lorsque vous faites un arrêt sur l’autoroute, vous pouvez tout simplement brancher votre véhicule à la recharge. Il existe deux modes de facturation. La première est la facturation en fonction du nombre de kWh chargés, bien plus équitable et directement liée à votre historique de charge et facturation. L’autre est le service à la minute où vous pouvez choisir entre une recharge de moins de 60 kW ou plus. Votre temps d’attente sera donc plus ou moins long selon ce que vous choisissez. Sachez enfin que tous les modèles Tesla sont compatibles avec les bornes Tesla. Pour terminer, privilégiez la recharge à domicile si vous en avez la possibilité, le coût sera moindre. Gardez les Superchargeurs comme solution au courant de la journée si vous faites beaucoup de kilomètres.

Borne de recharge TESLA : Notre service rapide comme la recharge de votre voiture TESLA

Contacter nous pour un devis gratuit, nous intervenons partout pour le placement de votre Borne de recharge TESLA, nous pouvons aussi vous livrer une borne de recharge, nous disposons de plusieurs marques comme ABL-SURSUM, SCHNEIDER, EVBOX, KEBA, ALFEN, HAGER, LEGRAND

  • Borne design
  • Placement interieur et extérieur
  • Contrôle de recharge par RFID
  • Borne de recharge réglable pour voiture électrique
  • Borne de recharge mobile;
  • Pour votre domicile, entreprise, copropriété, espace public



Si vous êtes confronté à un autre problème, n’hésitez pas, appelez-nous aussi. Nous prendrons alors le temps au téléphone de vous laisser nous expliquer la situation. Par la suite, un électricien professionnel se verra dépêché sur place. Bientôt et rapidement, votre borne électrique pour votre voiture TESLA sera fonctionnelle !

Borne de recharge TESLA : appelez vite !

Ne cherchez plus, nous sommes l’entreprise que vous cherchez et capable de vous aider rapidement et intelligemment pour le placement de votre borne de recharge TESLA





Bien entendu, nous placement des bornes de recharge pour toutes les voitures électriques, BMW, Mercedes, Jaguar, Renault, Nissan, Peugeot, Audi, … Décrochez votre téléphone et appelez CD Engineering.

SOS électricité : appelez-nous pour tout type de problème, comme par exemple une panne de courant, pour trouver un bon électricien capable de vous aider en un tour de main.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.